Camescope Canon MV20 non reconnu via firewire ?

TA.forum
Camescope Canon MV20 non reconnu via firewire ?

Bonjour,

Petit souci avec la connexion FireWire sur camescope CANON MV20 ne donne
rien,
pas de périph Image reconnu malgré des Bips à la connexion ou déconnexion...
Qq1 aurait une idée ?
Le même camescope fonctionne très bien sur un autre PC équipé de Win XP.
Toutes les mises à jour XP ont été faites sur les 2 PC (bureau et
TabletPC)...

Merci d'avance
--
Cordialement,
Zgouby

Jacquou
Visiblement c'est un problème de drivers.
Recharge les drivers avec le CD d'installation du camescope.
Au besoin, aller voir sur le site de Canon s'il n'y a pas de mise à jout
des drivers de ton appareil.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"TA.forum" a écrit dans le message de
> [...]
| Le même camescope fonctionne très bien sur un autre PC équipé de Win XP.
| Toutes les mises à jour XP ont été faites sur les 2 PC (bureau et

TA.forum
Salut
Merci pour la réponse MAIS je n'ai jamais eu besoin de drivers pour
reconnaitre ce camescope sur des PCs,
il est vu comme un appareil photo etc...
J'ai cherché d'ailleurs chez CANON il n'existe rien.
Mystère...
@+
TA

> [...]
| Le même camescope fonctionne très bien sur un autre PC équipé de Win XP.
| Toutes les mises à jour XP ont été faites sur les 2 PC (bureau et

TA.forum
Salut,
C justement pour cela que j'avais écrit (ou Windows XP ?)
mais bon, c un détail.
J'ai fait la mise à jour du TabletPC en SP2 et...
et le périph Camescope est reconnu :
nouveau matériel : AV/C Subunit
puis
nouveau matériel : Camescope DV CANON
mais reste un prob lors de la capture des films :
l'image est déformée (entrelacement de blocs de lignes d'images):
============== ============== #################
#################
============== ============== #################
#################
ce qui rend l'image illisible (canal + ?)

Qq1 a une idée ???
Merci d'avance
--
Cordialement,
Zgouby

%

> [...]
XP.
| Toutes les mises à jour XP ont été faites sur les 2 PC (bureau et

FDDKDR
Bonjour,

============== > ============== > #################
#################
============== > ============== > #################
#################
ce qui rend l'image illisible (canal + ?)

Qq1 a une idée ???

Avec quel logiciel a été effectué la capture ?
Avec quel profil ? DV ? MPEG2 ? MPEG1 ? Avec quel bitrate et résolution ?
Quel est la configuration de la TabletPC ? (processeur, mémoire vive, disque
dur etc ...)

PS : à vu de nez ... comme cela ... je dirai que la configuration matérielle
d'un TabletPC ne suffit pas à faire de la capture en directe à partir d'une
source DV !!!

Cordialement,

FDDKDR

TA.forum

Bonjour,

[...]

Cf ma réponse au post identique plus récent.
Merci !