Camescope DV grand angle

steph.tellier
Bonjour,

Je fouille les forums et sites web depuis un moment =E0 la recherche de
la perle rare. Suite au vol de mon camescope, je dois me r=E9=E9quiper, de
pr=E9f=E9rence avec un camescope DV pour pouvoir continuer =E0 lire mes
anciennes cassettes. Je cherche un camescope avec un objectif
"relativement" grand angle, c'est-=E0-dire une focale inf=E9rieure =E0 40mm,
et =E9galement pourvu d'une prise micro afin de garantir une bonne prise
de son. Si l'un de vous conna=EEt =E7a pour un budget de moins de 500
euros, ce serait cool !
Merci d'avance !
St=E9phane

Alf92
** a écrit dans
news: :

Je fouille les forums et sites web depuis un moment à la recherche de
la perle rare. Suite au vol de mon camescope, je dois me rééquiper, de
préférence avec un camescope DV pour pouvoir continuer à lire mes
anciennes cassettes. Je cherche un camescope avec un objectif
"relativement" grand angle, c'est-à-dire une focale inférieure à 40mm,
et également pourvu d'une prise micro afin de garantir une bonne prise
de son. Si l'un de vous connaît ça pour un budget de moins de 500
euros, ce serait cool !

pour de la video, certains compléments optiques font des merveilles.
il te suffit d'avoir un camescope avec un filletage de 37mm.
c'est nettement moins onéreux pour un résultat tout à fait correct.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr