camescope

dododoremi
Bonjour
Qui pourrait m'indiquer les caractéristiques essentielles à prendre en
compte pour l'achat d'un caméscope numérique.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils

ByB
Si aucun octet ne s'est perdu en cours de route, on peut conclure que
dododoremi a bel et bien affirmé que

Voyez cet excellent site : http://tinyurl.com/ntydb6

--
Quelle que soit la dualité de la situation de ce début de siècle, il
serait bon d'examiner la majorité des issues s'offrant à nous.