Caméscope grand angle ?

Max PUECH
Bonjour à tous,

Je recherche un caméscope mini-DV avec un grand angle, en natif, sans
rajouter de bague.

Vous connaissez ?

Merci par avance.

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Tous les ordinateurs attendent à la même vitesse.

thomas.bergen

Je recherche un caméscope mini-DV avec un grand angle, en natif, sans
rajouter de bague.

Vous connaissez ?

Non et je te conseille de ne pas prendre ça comme unique critère de
sélection de ton caméscope.
max--max
"Max PUECH" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je recherche un caméscope mini-DV avec un grand angle, en natif, sans
rajouter de bague.

Vous connaissez ?

Le Panasonic AG-DVX100 a une focale assez courte d'origine.
Son prix est inversement proportionnel mais il en vaut la peine je pense.
--
max--max
"La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la