Camescope HD ou + de petite taille

5 réponses
BigPat
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un camescope de petite taille.
J'ai pensé au SONY HDR-TG7
Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous d'autres produits à me conseiller d'aussi bonne qualité et
d'aussi petite taille.
J'aimerai qu'il y ait une mémoire interne qu'elle soit flash ou disque dur.
Merci d'avance pour votre aide
BigPat

5 réponses

apd
BigPat a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un camescope de petite taille.
J'ai pensé au SONY HDR-TG7
Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous d'autres produits à me conseiller d'aussi bonne qualité et
d'aussi petite taille.
J'aimerai qu'il y ait une mémoire interne qu'elle soit flash ou disque dur.
Merci d'avance pour votre aide
BigPat

Bonjour,
j'ai un Sanyo Xacti HD1010, maintenant remplacé par le 200. Tu trouveras
qques infos ici (pub totalement gratuite) :
http://www.amazon.fr/Sanyo-Cam%C3%A9scope-Num%C3%A9rique-Appareil-Microphone/dp/B001SAFJVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid65790287&sr=8-1

Nous en sommes très content ; il tient même dans la poche de ma polaire.
Mémoire carte SD et SD-HC.

apd.
BigPat
Oui il a l'air très bien
Il est à 389€ chez cdiscount en ce moment
Ca semble correspondre à ce que je recherche
Merci du conseil

"apd" a écrit dans le message de
news:hktqks$ml6$
BigPat a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un camescope de petite taille.
J'ai pensé au SONY HDR-TG7
Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous d'autres produits à me conseiller d'aussi bonne qualité et
d'aussi petite taille.
J'aimerai qu'il y ait une mémoire interne qu'elle soit flash ou disque
dur.
Merci d'avance pour votre aide
BigPat

Bonjour,
j'ai un Sanyo Xacti HD1010, maintenant remplacé par le 200. Tu trouveras
qques infos ici (pub totalement gratuite) :
http://www.amazon.fr/Sanyo-Cam%C3%A9scope-Num%C3%A9rique-Appareil-Microphone/dp/B001SAFJVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid65790287&sr=8-1

Nous en sommes très content ; il tient même dans la poche de ma polaire.
Mémoire carte SD et SD-HC.

apd.

BigPat
Tu peux me parler un peu de l'autonomie de ton XACTI stp?
apd
BigPat a écrit :
Tu peux me parler un peu de l'autonomie de ton XACTI stp?

Bonjour,
je suppose que tu veux parler de la batterie.

J'ai passé 30 jours sur routes et pistes du sud-ouest américain
(seulement 6 nuits à l'hôtel) ; j'avais une batterie supplémentaire et
elle ne nous a jamais servi.
Bon, d'accord, on n'a pas fait que de la vidéo ;-) .

apd.
BigPat
Oui je parlais de l'autonomie de la batterie
D'accord merci

"apd" a écrit dans le message de
news:hl36t0$d0k$
BigPat a écrit :
Tu peux me parler un peu de l'autonomie de ton XACTI stp?

Bonjour,
je suppose que tu veux parler de la batterie.

J'ai passé 30 jours sur routes et pistes du sud-ouest américain (seulement
6 nuits à l'hôtel) ; j'avais une batterie supplémentaire et elle ne nous a
jamais servi.
Bon, d'accord, on n'a pas fait que de la vidéo ;-) .

apd.