(Camescope minidv) Debit transfert firewire

Personne n'est parfait
Bonjour
j'aimerai connaitre le debit lors du transfert d'un film sur camescope
vers un PC via le firewire.

merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?

Personne n'est parfait
On Wed, 11 Oct 2006 08:42:31 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

>C'est ce qui fait que la vidéo utilise le FireWire et pas l'USB.

Merci pour toute ces explication.
Donc du 3,5Mo ca devrai passer sur mon 800mhz.

En USB tu auras toujours des risques importants de perte lors de
l'acquisition qui doit se faire en temps réel.

En fait mon camescope ne gere que FW, l'USB c'est pour la photo.
1 2