Camescope miniDV DV-IN : votre avis?

1 réponse
JYBM
Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope numérique de bonne
qualité et avec une certaine fiabilité.
J'hésite entre le :

JVC GR DVP7EG
JVC GR-D200
Canon MVX 150I
et Sony HC 30

Vous qui avez déja expérimentez un des modèles cité ci-dessus ou qui
etes connaisseur, si vous pouvez m'aider à orienter mon choix, je vous
en serais extremement reconnaissant.

Merci.

1 réponse

Eric
Concernant le Sony, prend plus le HC40.

Sinon le canon ... MVX 200i ou 250i.

Pour les 2 JVC, je connais pas.

Eric.

"jybm" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope numérique de bonne
qualité et avec une certaine fiabilité.
J'hésite entre le :

JVC GR DVP7EG
JVC GR-D200
Canon MVX 150I
et Sony HC 30

Vous qui avez déja expérimentez un des modèles cité ci-dessus ou qui
etes connaisseur, si vous pouvez m'aider à orienter mon choix, je vous
en serais extremement reconnaissant.

Merci.