Camescope non détecté en firewire par windows XP

Thimarchand
Bjs
j'ai un camescope SONY DCR-TRV33E
une carte mere asus A8V delux avec 2 port firewire - Windows XP SP2
lorsque je branche mon camescope en firewire sur mon pc aucune détection
j'ai bien mis mon camescope sur vcr, j'ai deja changer de cable j'ai laisser
brancher mon camescope et redemarrer mon pc tjs rien et j'ai meme tous
formaté et réinstaler juste avec le SP1 tjs pareil .

help please

Azo3
d'abord n'oublie pas ... d'allumer le camescope avant de lancer ton logiciel
d'acquisition

2 pistes:
1 - sur le cd livré avec ton camescope , il doit y avoir les pilotes sony à
installer
2 - vois dans panneau de config/performances/système/gestionnaire de
périphériques si tes ports IEEE 1394 fonctionnent bien

à te lire

NB - le formatage n'a JAMAIS résolu aucun pb!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thimarchand" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thimarchand
bonjours,
j'ai installé le cd livré avec mon camescope il y a les drivers usb et ulead
video sudio et image mixer mais rien sur le firewire
concernant les port ieee 1394 je pense qu'il fonctionne bien
ds le gestionnaire de périphérique
CARTE RESEAU
CARTE RESEAU 1394
MARVELL YUKON 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet CONTROLER

CONTOLEUR HOTE DE BUS IEEE 1394
CONTROLEUR HOTE COMPATIBLE IEE 1394 VIA OHCI

"Thimarchand" a écrit dans le
[...]

Dominique D
J'ai à peu près le même problème avec un camescope sony Digital 8
(DCR-TRV345E). J'ai acheté il y aura bientôt 2mois une nouvelle unité
centrale compaq HP et le camescope n'est pas reconnu par la connexion
firewire1394.
Après de nombreux essais comprenant : changement du cable, contact du
vendeur du matériel, contacts répétés avec l'assistance HP (très difficile à
joindre), recherche sur les sites sony et microsoft, (qui se renvoient tous
la balle) et surtout recherche par moi même, j'ai pu obtenir un début de
solution, mais si je suis là c'est que ça ne marche toujours pas:
En branchant le camescope avant le démarrage du pc, le pc a reconnu
quelquechose mais n'a rien installé.
Mon camescope fonctionne correctement avec la connexion fire wire d'un autre
pc (vaio de sony, ce qui dérange l'assistance qui ne peut pas dire que c'est
le camescope qui déconne). J'ai vérifié le pilote du périphérique et réalisé
que le fichier msdv.sys était absent du répertoire
c:windowssystem32drivers du compaq HP.
J'ai effectué une copie du fichier en question du vaio vers le compaq dans le
répertoire, relancé le système, et l'installation du matériel qui avait été
reconnu mais non installé (identifié par un ? jaune, erreur 28). J'ai pu
trouver dans la liste le matériel "camescope dv sony", malheureusement son
installation n'a pas abouti complétement.
Dans le gestionnaire de périphériques à la rubrique "périphériques d'images"
figurait bien un camescope dv mais précédé d'un ! (erreur 10). J'ai donc
désinstallé le périphérique non opérationnel, pensant pouvoir recommencer,
mais depuis je ne trouve plus de camescope dv dans la liste manuelle
d'installation.
J'ai depuis installé des correctifs windows xp en rapport (kb885222 et
kb904412) mais sans changement.
Je crois qu'il faut que je fasse quelque chose dans la base de registre pour
pouvoir réinstaller le périphérique, mais quoi??
En espérant avoir fait avancer le sujet...
Si quelqu'un a une autre avancée?

"Thimarchand" a écrit dans le
[...]

john
Salut !

Comme toi je possede un camescope numerique sony trv320e et une carte asus
A8N avec deux ports fire wire

Meme probleme je peux brancher cela dans tout les sens avec plusieurs
logiciel : pas de reconnaissance du camescope

As tu trouve une solution a ton probleme depuis?

Merci si tu as une solution