Camescope non reconnu

jean marius
Bonjour
Un de mes deux camescope n'est pas reconnu par mon PC bureau et ou portable,
pourquoi . Si vous avez un réponse elle sera la bienvenue. Merci

FDDKDR
Bonjour,

Bonjour
Un de mes deux camescope n'est pas reconnu par mon PC bureau et ou
portable,

pourquoi . Si vous avez un réponse elle sera la bienvenue. Merci

Désolé, mais un peu léger comme descriptif de problème.

Peux-tu nous donner plus d'infos :
- modèle des 2 camescopes ?
- à partir de quels branchements sont elles connectées ?
- pas reconnu : préciser : détectée mais mal installée,
ou "reconnue" comme "périph inconnu" ou autre ?
- le SP1 d'XP est installé ?
- les pilotes de la camera (si besoin) sont installés ?

Cordialement,

FDDKDR