camescope numérique avec fonction "Photo"

13 réponses
dimi_did
Bonjour,

je veux m'acheter un caméscope numérique qui soit capable de prendre aussi
les photos.

J'hésite entre un Sony DCR-TRV33
(http://www.pixmania.com/sony/camescope_minidv_dcr_trv3/29393/article.html -
795 euros chez Pixmania) et un JVC GR-DX300E
(http://www.pixmania.com/jvc/camescope_minidv_gr_dx300/30105/article.html -
849 euros chez Pixmania).

Les deux sont très compacts. Celui de Sony possède un capteur de 1.070.000
pixels avec la résolution maximale des photos de 1152 x 864 et celui de
JVC - un capteur de 1.330.000 pixels avec la résolution maximale des photos
de 1600 x 1200.

A première vue c'est le JVC qui paraît meilleur, mais je pense que Sony doit
quand même avoir une meilleure qualité d'image, compte tenu de l'optique
Zeiss qu'il utilise.

Qu'en pensez-vous ? Lequel choisir ?

3 réponses

1 2
Christophe
Patrice a écrit:
le fichier vien juste de partir sous format pdf avec pour sujet :
video pratique juin juillet 2003 et de taille d'a peu pres 800Ko
@+

Si c'est possible et si ce test évoque les camescopes Canon MV 600 et
630i et Panasonic GS30 ou 50, je suis preneur à l'adresse

Merci d'avance.

Christophe
Patrice
Le 16/11/03 09:47, Christophe a écrit:
Patrice a écrit:

le fichier vien juste de partir sous format pdf avec pour sujet :
video pratique juin juillet 2003 et de taille d'a peu pres 800Ko
@+

Si c'est possible et si ce test évoque les camescopes Canon MV 600 et
630i et Panasonic GS30 ou 50, je suis preneur à l'adresse

Merci d'avance.

Christophe

ils ne sont pas testé !
désolé
dimi_did
Bien reçu, c'est très bien !
Merci beaucoup Patrice !
A bientôt.
Dimitri
1 2