Camescope Panasonic HC-VXF1

1 réponse
Droger Jean-Paul
Bonjour,

en septembre 2020 mon camescope panasonic est tombé en panne au début
des vacances en septembre et nous étions dans le Morbihan!

impossible de trouver un Panasonic avec viseur et un zoom d'au moins
24X, je me suis rabatu sur un SONY que j'ai bien du mal Í  utiliser et
encore plus Í  faire lire sur sur magnétoscope Panasonic et télé Samsung
... moi pas doué sans doute.

Conclusion j'ai vu cet engin: Panasonic HC-VXF1 mais on me dit pas
disponible mais il va arriver un jour!!

Quelqu'un aurait il une idée o͹ trouver une date sur un site de
PANASONIC??

Merci par avance et bonne semaine!!

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;

1 réponse

jp willm
Bonjour,
Le 23/05/2022 Í  18:13, Droger Jean-Paul a écrit :
en septembre 2020 mon camescope panasonic est tombé en panne au début
des vacances en septembre et nous étions dans le Morbihan!
impossible de trouver un Panasonic avec viseur et un zoom d'au moins
24X,

Et pourquoi pas un PANASONIC Lumix DMC-FZ300 ?
--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/
https://www.youtube.com/channel/UCJwHW5GwrK1fq16cxUoBOUw