Camescope Sony DCR DVD 105 ecran LCD hybride

Le
oleget
Bonjour,

Je possde un camescore Sonyy handycam dvd105 et suis confront un
petit problme de rglage de l'cran LCD 2,5"

Celui-ci prsente en effet des bordures noires plus importantes en bas
qu'en haut lorsqu'on regarde l'cran de face, ce qui veut dire que
l'cran a t mont un petit peu dcal par rapport son
support gris mtal - noir l'entourant.

Peut-on dplacer de quelques mm l'cran LCD dans son support en
dvissant les 3 vis apparentes sans risquer de casser par exemple le
zoom et le start/stop prsent sur le ct gauche du support
gris/noir ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Vincent Becker
Le #1810029
Peut-on déplacer de quelques mm l'écran LCD dans son support en
dévissant les 3 vis apparentes sans risquer de casser par exemple le
zoom et le start/stop présent sur le côté gauche du support
gris/noir ?

Je ne vois pas l'intérêt de cette manip potentiellement risquée du
moment que tu vois l'écran en entier?

--
Vincent Becker

oleget
Le #1809899

[...]

En fait je vois l'écran sauf que je suis obligé de pencher plus qu'il
ne faut le support pour pouvoir voir la limite haute de l'écran lui
même ce qui fait que je n'ai plus le contraste à son max !

Personne n'a jamais remarqué ce détail sur les LCD de camescope ou
APN ?

Vincent Becker
Le #1809880
En fait je vois l'écran sauf que je suis obligé de pencher plus qu'il
ne faut le support pour pouvoir voir la limite haute de l'écran lui
même ce qui fait que je n'ai plus le contraste à son max !

Ah oui, c'st ennuyeux! S'il est encore sous garantie, c'est retour au
SAV, car démonter l'écran toi-même annulerait la dite garantie. Sinon
j('imagine que ça ne doit pas être surhumain à réaliser soi-même.

Personne n'a jamais remarqué ce détail sur les LCD de camescope ou
APN ?

Sur un APN bas de gamme j'ai eu une fois un écran LCD franchement de
travers...

--
Vincent Becker