camescope sony/dvd 8cm (-rw)

André
Bonjour,
Sur le dvd 8cm, j'avais 6 chapitres.
J'enregistre un par un ces 6 chapitres sur un graveur dvd Sony de salon avec
disque dur.
ensuite j'enregistre ces 6 chapitres du disque dur sur un dvd + rw.
Je désire les enregistrer sur mon PC maintenant pour pouvoir les travailler.
je constate sur le dvd 2 fichiers de 825 Mo, ext. vob, l'un lisible par
windows media player, l'autre non.
je les copie sans problème sur le disque dur de mon PC
Puis-je comprendre comment, d'une part j'ai deux fichiers, d'autre part
pourquoi 1 fichier remplace les 6 chapitres que j'ai enregistré un par un ?
comme windows media player n'accpte pas les dossiers vob, il faut croire que
l'un des deux est un mpeg2 !
merci de bien vouloir me donner votre avis.
André

Stephane Legras-Decussy
42ca6a8d$0$25061$

?
comme windows media player n'accpte pas les dossiers vob, il faut croire

que
l'un des deux est un mpeg2 !

pourquoi ne pas mettre le dvd 8cm dans le lecteur DVD du pc ?

combien de fichiers vob sur le 8cm ?
André
42cadbc4$0$24984$

[...]

bonjour,
pourquoi pas dvd 8 cm dans lecteur dvd du pc ?
ce serait pour copier les fichiers, ce que mon pc refuse, quand un fichier
est supérieur environ à 100.000 Ko
alors qu'il me copie 825 Mo sur le dvd qui sort de mon graveur de salon.
combien de fichiers vob sur le 8 cm ?
6 fichiers vob.

merci à l'avance,
bonne journée