Camescopes Panasonic : quelle différence ?

1 réponse
Chambrenoire
Bonjour,
J'ai épluché la fiche technique de deux petits nouveaux de chez Panasonic :
NV GS280 et NV GS300 sans parvenir à trouver ce qui les différencie. Si
quelqu'un de plus observateur pouvait me renseigner, je l'en remercie
d'avance.
Cordialement,
Phil

1 réponse

ligarth
"Chambrenoire" a écrit dans le message de news:
44524677$0$2839$
Bonjour,
J'ai épluché la fiche technique de deux petits nouveaux de chez Panasonic
:
NV GS280 et NV GS300 sans parvenir à trouver ce qui les différencie. Si
quelqu'un de plus observateur pouvait me renseigner, je l'en remercie
d'avance.
Cordialement,
Phil

Bonsoir ,
Je remarque que le gs 300 a en plus une entrée DV ? . C'est très utile !
jp.