Camouflage...

10 réponses
F#FF0000
Et biométrie faciale :
http://cvdazzle.com/

Indochine inside anyone? :-)

10 réponses

Dominique
Le 28/07/2014 18:22, F#FF0000 a écrit :
Et biométrie faciale :
http://cvdazzle.com/

Indochine inside anyone? :-)

Eh ben...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jdanield
Le 28/07/2014 19:47, Dominique a écrit :
Le 28/07/2014 18:22, F#FF0000 a écrit :
Et biométrie faciale :
http://cvdazzle.com/

Indochine inside anyone? :-)

Eh ben...

ca ca ne marche pas?

http://www.oofete.com/party-pro-873215-cagoule-noire.html?gclid=Cj0KEQjw6deeBRCswoauquC8haUBEiQAdq5zh1PeKiHrTo0yDZgsIn7EqR_miKyWxYLuppol2a0aP4QaAs3f8P8HAQ

jdd
Dominique
Le 28/07/2014 19:53, jdanield a écrit :

ca ca ne marche pas?

http://www.oofete.com/party-pro-873215-cagoule-noire.html?gclid=Cj0KEQjw6deeBRCswoauquC8haUBEiQAdq5zh1PeKiHrTo0yDZgsIn7EqR_miKyWxYLuppol2a0aP4QaAs3f8P8HAQ

J'adore l'article en bas qui propose un revolver noir. Je suppose que,
lorsqu'il y a un barillet, c'est un pistolet...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Duzz'
Le 28/07/2014 à 20:23, Dominique a écrit :
Le 28/07/2014 19:53, jdanield a écrit :

ca ca ne marche pas?

http://www.oofete.com/party-pro-873215-cagoule-noire.html?gclid=Cj0KEQjw6deeBRCswoauquC8haUBEiQAdq5zh1PeKiHrTo0yDZgsIn7EqR_miKyWxYLuppol2a0aP4QaAs3f8P8HAQ

J'adore l'article en bas qui propose un revolver noir. Je suppose que,
lorsqu'il y a un barillet, c'est un pistolet...

Non, c'est l'inverse. Pistolet = chargeur. Revolver = barillet.
Dominique
Le 28/07/2014 20:55, Duzz' a écrit :

J'adore l'article en bas qui propose un revolver noir. Je suppose que,
lorsqu'il y a un barillet, c'est un pistolet...

Non, c'est l'inverse. Pistolet = chargeur. Revolver = barillet.

Nous sommes d'accord mais regarde la pub. On te propose un revolver
alors que c'est précisément un pistolet.

Ça va, avec 25 ans de tir derrière moi, j'arrive maintenant à faire à
peu près la différence entre revolver et pistolet.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
gerald.coyot
Dominique wrote:

Le 28/07/2014 20:55, Duzz' a écrit :

>> J'adore l'article en bas qui propose un revolver noir. Je suppose que,
>> lorsqu'il y a un barillet, c'est un pistolet...
>
> Non, c'est l'inverse. Pistolet = chargeur. Revolver = barillet.

Nous sommes d'accord mais regarde la pub. On te propose un revolver
alors que c'est précisément un pistolet.

Ça va, avec 25 ans de tir derrière moi, j'arrive maintenant à faire à
peu près la différence entre revolver et pistolet.

Encore une chose qui nous rassemble ;-)
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Dominique
Le 29/07/2014 08:11, Gérard Cojot a écrit :

Ça va, avec 25 ans de tir derrière moi, j'arrive maintenant à faire à
peu près la différence entre revolver et pistolet.

Encore une chose qui nous rassemble ;-)

Bonjour Géarad. Tu vas bien ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Dominique avait énoncé :
Le 28/07/2014 20:55, Duzz' a écrit :

J'adore l'article en bas qui propose un revolver noir. Je suppose que,
lorsqu'il y a un barillet, c'est un pistolet...

Non, c'est l'inverse. Pistolet = chargeur. Revolver = barillet.

Nous sommes d'accord mais regarde la pub. On te propose un revolver alors que
c'est précisément un pistolet.

Ça va, avec 25 ans de tir derrière moi, j'arrive maintenant à faire à peu
près la différence entre revolver et pistolet.

oui, mais tu comprends, au cas où tu aurais perdu la boule , c'est bon
qu'un spécialiste te remette les idées en place... lol

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Dominique
Le 29/07/2014 10:34, Ricco a écrit :

oui, mais tu comprends, au cas où tu aurais perdu la boule , c'est bon
qu'un spécialiste te remette les idées en place... lol

Perdu la balle, veux-tu dire :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Après mûre réflexion, Dominique a écrit :
Le 29/07/2014 10:34, Ricco a écrit :

oui, mais tu comprends, au cas où tu aurais perdu la boule , c'est bon
qu'un spécialiste te remette les idées en place... lol

Perdu la balle, veux-tu dire :-)

vaut mieux pas !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com