Une campagne calamiteuse à l'encontre de FreeKs

5 réponses
Prométhé
Petit article passé inaperçu de même que tous les articles dérangeants

FreeKs n'en démord pas. Après avoir mis en demeure Free en janvier,
l'association a tout bonnement menacé Free d'aller devant les tribunaux au
début du mois. FreeKs, fait aujourd'hui le point sur la situation, et en
profite pour dénoncer les grandes communautés Free de la toile.

**********

Après ces multiples menaces, deux courriers de Free sont finalement parvenus
à FreeKs. Dans ces courriers, « Free admet qu'une partie non négligeable des
appels passés à sa hotline le sont dans le cadre de son obligation de
résultat », un point capital pour FreeKs, la fameuse obligation de résultat
ayant déjà permis de condamner maintes fois les FAI français

( et oui les abonné(e)s se font a******** )

"Une campagne calamiteuse à l'encontre de FreeKs"

Enfin, FreeKs déplore que les communautés Freenews, Univers Freebox et
l'AdUF s'attaquent à elle. « Nous ne le comprenons pas, car nous pensions
naïvement que toutes les communautés Freenautes avaient un objectif commun :
"La sauvegarde des intérêts des membres de cette communauté". »

FreeKs affirme cependant ne pas souhaiter rentrer dans le jeu des autres
communautés de Freenautes - les dénoncer n'est-il pourtant pas une façon de
le faire ?

Reste que le responsable juridique de FreeKs a la dent particulièrement dure
envers ces communautés, et sous-entend même que Free pourrait bien être
derrière tout ceci : « Il n'aura échappé à personne que ces derniers temps,
une campagne calamiteuse à l'encontre de FreeKs en provenance de quelques
communautés de Freenautes s'est orchestrée à l'initiative d'on ne sait qui
et dont on peut légitimement se poser la question de la finalité. »

http://www.pcinpact.com/actu/news/49362-hotline-surtaxee-freeks-free-centrappel.htm

qu'en pensent les crétins ? le petit à sa maman et le cyborg de la cour des
miracles

5 réponses

doumé
Prométhé a pensé très fort :

qu'en pensent les crétins ? le petit à sa maman et le cyborg de la cour des
miracles

Que tous ceux qui s'attaquent à free devraient être condamnés à la
peine
de mort numérique :D
Prométhé
"doumé" a écrit dans le message de news:

Prométhé a pensé très fort :

qu'en pensent les crétins ? le petit à sa maman et le cyborg de la cour
des miracles

Que tous ceux qui s'attaquent à free devraient être condamnés à la peine
de mort numérique :D

il y a mieux : faire des hard-reboot jusqu'à épuisement ou électrocution :))
Prométhé
"doumé" a écrit dans le message de news:

Prométhé a pensé très fort :

qu'en pensent les crétins ? le petit à sa maman et le cyborg de la cour
des miracles

Que tous ceux qui s'attaquent à free devraient être condamnés à la peine
de mort numérique :D

il y a mieux : faire des hard-reboot jusqu'à épuisement ou électrocution :))
Prométhé
"doumé" a écrit dans le message de news:

Prométhé a pensé très fort :

qu'en pensent les crétins ? le petit à sa maman et le cyborg de la cour
des miracles

Que tous ceux qui s'attaquent à free devraient être condamnés à la peine
de mort numérique :D

il y a mieux : faire des hard-reboot jusqu'à épuisement ou électrocution :))
Prométhé
"doumé" a écrit dans le message de news:

Prométhé a pensé très fort :

qu'en pensent les crétins ? le petit à sa maman et le cyborg de la cour
des miracles

Que tous ceux qui s'attaquent à free devraient être condamnés à la peine
de mort numérique :D

il y a mieux : faire des hard-reboot jusqu'à épuisement ou électrocution :))