Campagne de mailing pour sa boîte...

13 réponses
zarak
Bonjour,

J'ai monté une micro-entreprise de services informatique, et j'aimerais
savoir si c'est légale de faire de la pub par mail en récupérant les adresses
de professionnels, voire de particuliers, sur le site des pages jaunes (par exemple).

Merci de votre réponse.

3 réponses

1 2
Fifi
Dc a écrit:

Me semblait avoir lu que les couuriers electroniques style :
etaient autorisés, non ?
on m'aurait menti ? :-))

Non c'est toujours autorise sous certaines conditions :
http://www.ddm.gouv.fr/article.php3?id_article`0

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK
M.Do
zarak a écrit :
Même en passant par ce genre de site : www.emicro.eu, qui propose un
service de mailing ?

Ah oui, bonne idée de passer par cette daube qui spamme à tout va...

dom
--
http://www.uncasapart.fr
oups
Comme si on n'en recevait déjà pas assez sans l'avoir demandé ni autorisé...
On n'a que ça à faire, de se désabonner des listes de spam...
Si cela arrive chez moi, vous êtes assuré de vous faire engueuler
copieusement.
1 2