Campagne MD et routage

riskov
Bonjour,
Je veux essayer le routage pour nos campagnes MD prochainement. Vos retours d’expériences là dessus m’aideront beaucoup, merci !

chris3
Le mardi 04 Septembre 2012 à 16:48 par riskov :
Bonjour,
Je veux essayer le routage pour nos campagnes MD prochainement. Vos retours
d’expériences là dessus m’aideront beaucoup, merci !

Je vous le conseille vivement. Pour nous, non seulement nos campagnes de mailings sont percutants et touchent directement notre cible, mais en plus c’est un outil qui peut pourvoir à des objets publicitaires. La maîtrise de vos campagnes est par ailleurs assurée (attention tout de même à faire le bon choix fournisseur). Et en bonus pour vous : http://www.routage.org/.
Bonne chance pour la suite !
riskov
Le mardi 04 Septembre 2012 à 16:48 par riskov :
Bonjour,
Je veux essayer le routage pour nos campagnes MD prochainement. Vos retours
d’expériences là dessus m’aideront beaucoup, merci !

Merci pour le lien riche en info ! Nous voulons insérer du gimmick. Mais le % de cet outil pour l’incitation à l’achat n’a pas encore fait ses preuves.
chris3
Le mardi 04 Septembre 2012 à 16:48 par riskov :
Bonjour,
Je veux essayer le routage pour nos campagnes MD prochainement. Vos retours
d’expériences là dessus m’aideront beaucoup, merci !

Vrai. Peut-être que ce n’est pas encore une priorité pour les entreprises et il faut également réviser le coût. Mais l’insertion de gimmick est une bonne stratégie pour gagner de nouveaux clients. C’est original que ça génère sûrement un effet quelconque sur les acheteurs.
fraiser

Je vous propose ce lien http://www.docapost-dps.com/societe_metiers.php#md