Can-open-source !

ptilou
Slt,

On me dit que vous n'=EAtes pas capble de faire des soft, d'un protocole d'=
avant 1985 !
Moi je ne vous ai pas caricatur=E9 =E1 ce point, enfin je dis =E7=E0, mais =
je dis rien !

Ptilou

Tonton Th
On 2014-07-23, ptilou wrote:

mais je dis rien !

Prouves-le.

--
_/°< coin
http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
marc
ptilou wrote:

Slt,

On me dit que vous n'êtes pas capble de faire des soft, d'un protocole d'avant
1985 ! Moi je ne vous ai pas caricaturé á ce point, enfin je dis çà, mais je
dis rien !

Ptilou

le protocole de math?

"chaque 5 mois une nouvelle API, c'est bon pour le revenu, et la bourse"

"on va jeter tous nos programmeurs, en promettant chaque 5 mois une nouvelle API"

http://shortwave.tk