can't create socket

yamo'
Bonsoir,

J'ai eu des ennuis matériel avec mon serveur inn.

Aussi, j'ai voulu le passer sur un nouveau mais le nouveau ne veut
envoyer aucun articles innfeed me fait cette erreur :
"can't create socket"

J'ai du faire quelque chose de travers mais quoi?

iptables -L me dit :

# iptables -L
Chain INPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

Chain FORWARD (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/?>

Cyprien Nicolas
Le 28/09/2013 21:35, yamo' écrivit :
[...]

À tout hasard, quels paramètres as-tu mis pour bindaddress/bindaddress6
dans inn.conf ? Si tu as une adresse IP en dur venant d'un backup de
l'ancien serveur et qu'il n'est pas sur la même adresse IP, ça peut
provoquer des erreurs de ce type.

Je crossposte sur le groupe spécifique aux serveurs de news, sans fu2
dans le doute de savoir si c'est un problème de conf du système hôte ou
de inn2.

--
« Ceci n'est pas une signature. » — René Magritte (Apocryphe)
yamo'
Salut,

Cyprien Nicolas a tapoté, le 29/09/2013 00:20:
[...]

Oui, je vais vérifier ça.

# grep bindaddress /etc/news/inn.conf
bindaddress: all
bindaddress6: all

Et dans /etc/news/innfeed.conf:bindaddress: ancienne adresse!

Merci beaucoup, ça fonctionne!

Je crossposte sur le groupe spécifique aux serveurs de news, sans fu2
dans le doute de savoir si c'est un problème de conf du système hôte ou
de inn2.

C'était bien un problème de conf!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>