Can't open file dans Powerpoint 2000

2 réponses
piebrucas
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui créé des Powerpoint et arrivé un moment il ne peut
plus les ouvrir (message can't open file).
Sa machine a complètememt été réinstallée, son profil réseté, idem.
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Lempel
Commencer par vérifier les attributs de ses fichiers ppt. Surtout s'il les a
recopié depuis un CD.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"piebrucas" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| J'ai un utilisateur qui créé des Powerpoint et arrivé un moment il ne peut
| plus les ouvrir (message can't open file).
| Sa machine a complètememt été réinstallée, son profil réseté, idem.
| Avez vous une idée ?
| Merci de votre aide.
Jean-Pierre FORESTIER
C'est quoi "Arrivé à un moment" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"piebrucas" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui créé des Powerpoint et arrivé un moment il ne peut
plus les ouvrir (message can't open file).
Sa machine a complètememt été réinstallée, son profil réseté, idem.
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide.