Can't open file dans Powerpoint 2000

piebrucas
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui créé des Powerpoint et arrivé un moment il ne peut
plus les ouvrir (message can't open file).
Sa machine a complètememt été réinstallée, son profil réseté, idem.
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide.

Lempel
Commencer par vérifier les attributs de ses fichiers ppt. Surtout s'il les a
recopié depuis un CD.

--
http://lempel.net
B. Lempel