can't play QuakeIII arena between a PC and a Mac OS X

fchiausa
Bonjour,
j'essais de jouer a quake III arena en version demo entre un PC
windows XP et un Mac OS X G4 mais je ne parviens pas a les faire
fonctionner enter eux.
pour info:
entre 2 PC en reseau sius quake tout marche impecable et entre 2 Mac
G3 et G4 OS X ca marche nickel mais impossible de faire marcher quake
entre PC et Mac.
je pense que je ne dois pas faire correctement et je n'arive pas a
trouver de solution sur le net.
sous windows j'arrive a acceder au fichier du mac sans PB donc je
pense que cote reseau cela marche bien et je crois que ca vient plus
de quake.

Si vous pouvez m'aider cela m'enleverai une grosse epine du pied ;-)

Merci d'avance pour vos postes.
++ francois

anonyme
1ère chose.. vérifié les versions des démos Mac et
PC ;)

nb: Est-ce ton PC ou ton mac qui fait office de serveur ??