Can't rule windows

7 réponses
melynath
Bonjour,

je sollicite votre aide car je trouve plus de solutions.

à l'allumage de l'ordinateur depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui dit
can't rule windows et error + un chiffre.

je suis obligée de faire une restauration systeme au 20 aout hors ce matin
je me suiis trompée je l'ai fait à hier et duc oup je ne peux effacer mon
probleme.

j'ai l'anti virus qui se ferme et si je clique sur poste de travail il
s'ouvre et se referme aussitot. la restauration palliait à ces problemes mais
là rien.

j'ai fait un scan en ligne ce matin et ça m'a viré des trojans mais là ça
continue et quand je vais sur un site où je vais tous les jours des que je
vais dans certaines rubriques là , la fenetre se ferme.

que puis je faire pour remedier à ça est ce du à l'erreur que l'on me cite
dans la fenetre?

please aidez moi!!! merci d'avance.

7 réponses

JPH
Bonjour,
essaye ad aware et spybot pour enlever les "merdes" ici:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
vois aussi les mises à jour Windows
et utilise un Mcafe stinger à télécharger sur la même page en mode sans
echec (sinon, un virus actif ne peut être supprimé!) voire même a²
tiens nous au courant
cordialement

JPH
"melynath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je sollicite votre aide car je trouve plus de solutions.

à l'allumage de l'ordinateur depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui
dit
can't rule windows et error + un chiffre.

je suis obligée de faire une restauration systeme au 20 aout hors ce matin
je me suiis trompée je l'ai fait à hier et duc oup je ne peux effacer mon
probleme.

j'ai l'anti virus qui se ferme et si je clique sur poste de travail il
s'ouvre et se referme aussitot. la restauration palliait à ces problemes
mais
là rien.

j'ai fait un scan en ligne ce matin et ça m'a viré des trojans mais là ça
continue et quand je vais sur un site où je vais tous les jours des que je
vais dans certaines rubriques là , la fenetre se ferme.

que puis je faire pour remedier à ça est ce du à l'erreur que l'on me cite
dans la fenetre?

please aidez moi!!! merci d'avance.

melynath
Merci de la reponse, alors j'ai voulu l'utiliser secuser et la fenetre s'est
fermer alors j'ai pris un autre sur 01net en ligne. où je trouve un mcafe
stinger?

Bonjour,
essaye ad aware et spybot pour enlever les "merdes" ici:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
vois aussi les mises à jour Windows
et utilise un Mcafe stinger à télécharger sur la même page en mode sans
echec (sinon, un virus actif ne peut être supprimé!) voire même a²
tiens nous au courant
cordialement

JPH
"melynath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je sollicite votre aide car je trouve plus de solutions.

à l'allumage de l'ordinateur depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui
dit
can't rule windows et error + un chiffre.

je suis obligée de faire une restauration systeme au 20 aout hors ce matin
je me suiis trompée je l'ai fait à hier et duc oup je ne peux effacer mon
probleme.

j'ai l'anti virus qui se ferme et si je clique sur poste de travail il
s'ouvre et se referme aussitot. la restauration palliait à ces problemes
mais
là rien.

j'ai fait un scan en ligne ce matin et ça m'a viré des trojans mais là ça
continue et quand je vais sur un site où je vais tous les jours des que je
vais dans certaines rubriques là , la fenetre se ferme.

que puis je faire pour remedier à ça est ce du à l'erreur que l'on me cite
dans la fenetre?

please aidez moi!!! merci d'avance.

Ypoons
Merci de la reponse, alors j'ai voulu l'utiliser secuser et la fenetre s'est
fermer alors j'ai pris un autre sur 01net en ligne. où je trouve un mcafe
stinger?

Salut melynath

Ici : http://vil.nai.com/vil/stinger
Tu peux aussi essayer d'autres produits similaires (sont faits
pour supprimer "un certain nombre" de virus "récents", mais ce ne
sont pas des anti-virus complets) :
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com
http://www.avast.com/eng/avast_cleaner.html

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

melynath
Merci, mais je ne peux y acceder des que je tape l'adresse, la fenetre
internet se ferme.

Ce matin malgre que hier j'ai utilisé a-squarred qyui m'a viré un adware,
deux trojans et des merdes diverses (63), le probleme est recurrent.

Je ne sais pas quoi faire.
Nina Popravka
On Tue, 29 Aug 2006 03:21:01 -0700, melynath
wrote:

Je ne sais pas quoi faire.
Installer Firefox, vous pourrez aller récupérer un troupeau

d'anti-virus et les mises à jour qui vont avec.
(si vos saloperies vous laissent accéder à getfirefox.com, bien sûr)
--
Nina

melynath
merci j'ai firefox mais des que je l'ouvre pareil ça ferme

On Tue, 29 Aug 2006 03:21:01 -0700, melynath
wrote:

Je ne sais pas quoi faire.
Installer Firefox, vous pourrez aller récupérer un troupeau

d'anti-virus et les mises à jour qui vont avec.
(si vos saloperies vous laissent accéder à getfirefox.com, bien sûr)
--
Nina

Ypoons
merci j'ai firefox mais des que je l'ouvre pareil ça ferme

Salut melynath

En dehors de ton problème de démarrage, si j'ai bien compris,
Windows marche un petit peu ? Pourquoi n'essaies-tu pas de
revenir encore une fois à cette restauration du 20 août ?
(remarque, si tu as trouvé plein de petites bébêtes avec
A-squared et autres, une restauration les ramènera... :-( )

Si tu ne peux plus accéder à la restauration *depuis Windows*, tu
peux accéder à la restauration en interceptant le démarrage :
- dès que le BIOS est "passé" et AVANT l'apparition du logo
Windows avec le petit "chenillard" bleu, appuie plusieurs fois
rapidement sur la touche F8 (un appui prolongé ne marche pas).
- un menu devrait apparaître (lignes blanches sur fond noir)
(s'il n'apparaît pas et que Windows démarre, recommencer)
- avec les flèches de direction, déplace la surbrillance sur
"mode sans échec avec invite de commande", et appuie sur la
touche ENTRÉE
- quand Windows est démarré (tu n'auras qu'une fenêtre d'invite
de commande, il faudra utiliser le clavier), tape
%systemroot%system32restorerstrui.exe
puis appuie sur ENTRÉE. Suis les instructions à l'écran.
Référence : http://support.microsoft.com/kb/304449/en-us

Une fois que la restauration aura rétabli ton système à une date
"avant les emmerdes", dépêche-toi de passer encore une fois tous
les produits qui ont été cités pour (re)nettoyer la machine. Il
te faudra probablement en réinstaller certains.
N'hésite pas à utiliser plusieurs produits : ils se complètent
les uns les autres.
Ne pas oublier que ces produits, une fois mis à jour en mode
normal de Windows (pour bénéficier de la connexion internet),
sont à utiliser *en mode sans échec* (permet aux bébêtes de ne
pas être chargées au démarrage, et aux nettoyeurs de travailler
complètement).

Quand ta machine sera exempte de "petites bébêtes", et pour
éviter qu'elles ne réapparaissent à l'occasion d'une
restauration, il te faudra désactiver la restauration (pour
supprimer tous les points anciens susceptibles de contenir des
bébêtes), redémarrer la machine puis réactiver la restauration
(prends bien conscience que après ça la "restauration à la date
du 20 août" ne sera plus possible, donc il faut que ta machine
marche nickel pour faire ça et en particulier que le démarrage ne
"plante" plus).

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !