Canada 1

Le
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfixc1Prmw_IMG-20180705-WA0000-2.jpg
les filles sont parties pour un road trip de 3 semaines au Canada
et chaque jour le papa reçoit sa petite photo
Elsewhere
Le #26481631
Alf92 a émis l'idée suivante :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfixc1Prmw_IMG-20180705-WA0000-2.jpg
les filles sont parties pour un road trip de 3 semaines au Canada
et chaque jour le papa reçoit sa petite photo...

Et il te la renvoie c'est sympa de sa part
Jacques L'helgoualc'h
Le #26481630
Le 05-07-2018, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfixc1Prmw_IMG-20180705-WA0000-2.jpg
les filles sont parties pour un road trip de 3 semaines au Canada
et chaque jour le papa reçoit sa petite photo...

Dis-leur de ne pas faire de jogging le long de la frontière américaine...
jdd
Le #26481627
Le 05/07/2018 à 10:39, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfixc1Prmw_IMG-20180705-WA0000-2.jpg
les filles sont parties pour un road trip de 3 semaines au Canada
et chaque jour le papa reçoit sa petite photo...

ça c'est sympa de leur part...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Cadrage intéressant. On voit qu'il y a des photographes à la maison.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26481654
[...]

C'est pas mal du tout.
efji
Le #26481658
[...]

Chouette. Et on s'en fout de savoir si le coup de flash (visible à
l'intensité du jaune sur le panneau réfléchissant à gauche) était voulu
ou juste une Muchuterie :)
--
F.J.
jdd
Le 05/07/2018 à 12:25, efji a écrit :
[...]

un coup de flash qui se voit à 30m et pas sur le pare brise, j'ai jamais
vu ça.
Par contre un rayon de soleil, oui
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 05/07/2018 à 13:01, jdd a écrit :
[...]

Je peux me tromper mais il me semble que c'est un flash. Ca peut le
faire très très loin avec les objets réfléchissants comme les plaques
d'immatriculation ou les panneaux de signalisation. Le pare brise n'est
pas orienté vers l'appareil donc c'est normal qu'il n'y ait pas de
reflet. De plus je dirais que le soleil est plutôt derrière le panneau...
Par contre un rayon de soleil, oui
jdd

--
F.J.
jdd
Le #26481667
Le 05/07/2018 à 13:46, efji a écrit :
d'immatriculation ou les panneaux de signalisation. Le pare brise n'est
pas orienté vers l'appareil donc c'est normal qu'il n'y ait pas de
reflet.

il est courbe...
mais bon, j'étais pas présent sur les lieux :-(
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 05/07/2018 10:39, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGfixc1Prmw_IMG-20180705-WA0000-2.jpg
les filles sont parties pour un road trip de 3 semaines au Canada
et chaque jour le papa reçoit sa petite photo...

super ! c'est filtré ou même pas ?