St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26482885
On 16/07/2018 13:34, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqlCoQwclp_IMG-20180716-WA0001R.jpg
(pendant France-Croatie)

l'angle avec toutes les tasses, ça le fait carrèment.
jdd
Le #26482907
Le 16/07/2018 à 13:38, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 16/07/2018 13:34, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqlCoQwclp_IMG-20180716-WA0001R.jpg
(pendant France-Croatie)

l'angle avec toutes les tasses, ça le fait carrèment.

il faudrait peut-être l'éclaircir un peu, je n'avais pas reconnu les
tasses :-(
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 16/07/2018 à 15:05, jdd a écrit :
[...]

Voilà qui est fait.
J'ai fait le plafond aussi, pour équilibrer.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqpxsMxHJK_IMG-20180716-WA0001R-002.jpg
Merci Picasa.
Alf92
Le #26482918
GhostRaider
[...]

on perd le côté embrumé c'est dommage
jdd
Le #26482925
Le 16/07/2018 à 17:29, GhostRaider a écrit :
[...]

pour le coup, pour les tasses, c'est trop. On ne voit plus que ça...
merci quand même
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 16/07/2018 à 17:34, jdd a écrit :
[...]

Ici le client ressort satisfait ou remboursé :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqpWy0tg8K_IMG-20180716-WA0001R-003.jpg
GhostRaider
Le #26482928
Le 16/07/2018 à 17:31, Alf92 a écrit :
GhostRaider
[...]

Oui, j'ai eu la main un peu lourde :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqpWy0tg8K_IMG-20180716-WA0001R-003.jpg
Alf92
Le #26482931
GhostRaider
[...]

+1
jdd
Le #26482936
Le 16/07/2018 à 17:54, GhostRaider a écrit :
[...]

c'est mieux.
noter que la photo n'est pas terrible: les personnages ne regardent pas
tous dans la même direction
jdd
--
http://dodin.org