Canada 13, 14 et 15

Le
Alf92
Den
Le #26483538
jdd wrote:
Le 21/07/2018 à 19:00, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvq1bBgevo_20180720-114715.jpg

la meilleure c'est sans doute celle-là:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvrOPTdT5h_HGvq1bBgevo-20180720-114715.jpg
jdd

Cé pas bô d'se moquer !
Je préfère cette vente sur un marché que les tags qu'ont voit en ville !
Den
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26483534
On 23/07/2018 22:08, Den wrote:
jdd wrote:
[...]

c'est vrai que si elle taggait ça, ce serait mieux que nik la polisse.
au moins ya pas de message
GloubiBoulga
Le #26483578
Dans son message précédent, jdd a écrit :
[...]

Euh...
C'est qui, l'"artisse" qui a exposé une toile entièrement blanche ?
Je ne retrouve pas son nom.
Au moins, ici, le peintre a utilisé de la peinture ! :-)
(Sans parler de la pissotiere de Duchamp ; super foutage de gueule)
--
*Cordialement*