Alf92
efji
Le #26482064
Le 08/07/2018 à 12:31, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGikua5k8tm_IMG-20180708-WA0000-3.jpg

Bien! Je crains que ta fille soit comme la mienne : meilleure que son
père :)
--
F.J.
benoit
Le 08/07/2018 à 12:31, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGikua5k8tm_IMG-20180708-WA0000-3.jpg

Bien! Je crains que ta fille soit comme la mienne : meilleure que son
père :)

Moi ça va elle ne s'y est pas encore mise.
+1
Elle a l'½il c'est peu de le dire.
Le cadrage est impeccable, juste un truc à retoucher : le petit bout de
fenêtre de travers. On le redresse ou on le supprime, dans les deux cas
on ne le voit plus. ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26482071
On 08/07/2018 12:31, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGikua5k8tm_IMG-20180708-WA0000-3.jpg

très bon coup d'oeil pour leur âge.
mais pitié, aseeeeeez de graphisme... des gens, des selfies !
GhostRaider
Le #26482082
Le 08/07/2018 à 13:25, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 08/07/2018 12:31, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGikua5k8tm_IMG-20180708-WA0000-3.jpg

très bon coup d'oeil pour leur âge.
mais pitié, aseeeeeez de graphisme... des gens, des selfies !

Ben oui, c'est aussi ce que je réclame à cor et à cris.
Alf92
Le #26482115
Stéphane Legras-Decussy :
On 08/07/2018 12:31, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGikua5k8tm_IMG-20180708-WA0000-3.jpg

très bon coup d'oeil pour leur âge.
mais pitié, aseeeeeez de graphisme... des gens, des selfies !

je suis de cet avis, mais rien ne vaut ce genre d'image pour apprendre
à regarder "photo". laissons-leur un peu de temps.
et le voyage dure encore 2 semaines ;-)
benoit
Le #26482117
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

Si elles lisent Usenet, c'est pas près de commencer ;)
Benoit chez lui à leraillez.com