Alf92
jdd
Le #26482155
Le 09/07/2018 à 11:14, Alf92 a écrit :
Alf92 :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGjiBXcnujm_IMG-20180709-WA0000-2.jpg

petite explication :
https://tinyurl.com/diaaaaaaaaaaaane
pochette mythique...

je rigole souvent en écoutant les rubriques musique de France Info quand
le journaliste parle de "groupes" ou de "disques" mythiques, dont je
n'ai jamais entendu parler si peu que soit :-)
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 09/07/2018 11:35, jdd wrote:
je rigole souvent en écoutant les rubriques musique de France Info quand
le journaliste parle de "groupes" ou de "disques" mythiques, dont je
n'ai jamais entendu parler si peu que soit :-)

si la spécialité du mec du jazz sur france musique :-)
"... tout le monde aura reconnu la fabuleuse Ludvina Van der Leck
qu'on ne présente plus... avec son touché de harpe reconnaissable entre
mille...."