Alf92
efji
Le #26482386
Le 11/07/2018 à 11:00, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGliY6qUZmS_IMG-20180711-WA0000.jpg

The best so far
--
F.J.
benoit
Le #26482393
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGliY6qUZmS_IMG-20180711-WA0000.jpg

Superbe le cadrage, la luminosité, et la focale qui te génère, en plus
d'une énorme profondeur de champ, des perspectives vont « dans tous les
sens ». Voilà une photo qui te raconte une histoire, celle que tu
imagines.
+5
Benoit chez lui à leraillez.com
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26482403
On 11/07/2018 11:00, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGliY6qUZmS_IMG-20180711-WA0000.jpg

ce téléphone fait un traitement, c'est obligé...
je saurais pas dire quoi, un aspect comme filtre polarisant.
Alf92
Le #26482401
Stéphane Legras-Decussy :
On 11/07/2018 11:00, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGliY6qUZmS_IMG-20180711-WA0000.jpg

ce téléphone fait un traitement, c'est obligé...
je saurais pas dire quoi, un aspect comme filtre polarisant.

je ne saurais te répondre...
iphone 6
j'ai juste décendu le gamma d'une unité avant de publier