Canada

2 réponses
Bertrand Collet
Bonjour,
Quelques nouvelles images (et galerie) du Canada - les villes de l'Est
et les rocheuses au milieu.
9 images parmis des miliers que je suis en train de passer en
revue ... (du travail pour tout l'ete).
Voyage de 3 semaines sauve miraculeusement du nuage de cendre (au
depart de l'Ecosse...).
Bertrand

2 réponses

Bertrand Collet
On 4 July, 16:41, Bertrand Collet wrote:
Bonjour,
Quelques nouvelles images (et galerie) du Canada - les villes de l'Est
et les rocheuses au milieu.
9 images parmis des miliers que je suis en train de passer en
revue ... (du travail pour tout l'ete).
Voyage de 3 semaines sauve miraculeusement du nuage de cendre (au
depart de l'Ecosse...).
Bertrand

Avec l'adresse ca le fait mieux: http://collpicto.com/canada/index.shtml
delestaque
Bertrand Collet wrote:
On 4 July, 16:41, Bertrand Collet wrote:
Bonjour,
Quelques nouvelles images (et galerie) du Canada - les villes de
l'Est et les rocheuses au milieu.
9 images parmis des miliers que je suis en train de passer en
revue ... (du travail pour tout l'ete).
Voyage de 3 semaines sauve miraculeusement du nuage de cendre (au
depart de l'Ecosse...).
Bertrand

Avec l'adresse ca le fait mieux:
http://collpicto.com/canada/index.shtml

Ah, ça commence bien, une vue au sol, les buildings, ça a dû être un
rudement beau voyage, dis donc, en plus on peut acheter des photos si ça
nous plait, super !
Cest pas trop cher, il y a un bon prix pour les contributeurs du news ?
--
Ricco