Canal+ 1984

1 réponse
=?iso-8859-1?q?Jean-Fran=E7ois?= Tanneau
Bonjour,

Je cherche à acquérir un décodeur C+ basé sur l’article Radio Plans, en
état de fonctionnement ou non, complet ou pas. Si l’un d’entre vous a ça
qui traîne dans son garage ou son grenier ...

Merci.

1 réponse

=?iso-8859-1?q?Jean-Fran=E7ois?= Tanneau
Le Fri, 17 Mar 2017 18:15:28 +0000, Jean-François Tanneau a écrit :
Bonjour,
Je cherche à acquérir un décodeur C+ basé sur l’article Radio Plans, en
état de fonctionnement ou non, complet ou pas. Si l’un d’entre vous a ça
qui traîne dans son garage ou son grenier ...
Merci.

Trouvé, merci.
Sujet clos.