Canal 33 UHF

11 réponses
Pascal
Bonjour,

J'ai trouvé une chaine sur la Canal 33 UHF Tour Eiffel (Ou Sannois?)

Le programme est celui de France 2, la position de la chaine est 101 et le
nom indiqué est :
"France 2 POC DAS"

Qui a des infos?

Pascal

1 réponse

1 2
bilou
B. de Batz avait énoncé :
On Thu, 07 Feb 2019 22:00:14 +0100, wrote:
[...]
Merci pour ce retour. Je me demande si un vieux PC qu'on équiperait de
deux cartes tuner et d'une carte vidéo à la hauteur ne ferait pas
l'affaire aussi bien qu'un tel appareil qui, finalement, n'a pas
vraiment l'air "prêt à l'emploi".
En plus on peut alors choisir son système d'exploitation.
Ah, j'oubliais le pb de la télécommande, ça complique un peu.

En quoi est-ce un pb ? La plupart des cartes tuner sont (en tout cas
étaient) fournies avec une télécommande et lirc les gère très bien sous
linux.
J'ai une vieille carte TNT Avermedia et je la pilote avec sa télécommande
B.

On trouve aussi des minis claviers sans fil rechargeables avec dongle
USB qui sont bien pratiques.
Eviter le bluetooth qui est galère a configurer et inutilisable pour
accéder au Bios par exemple.
--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
1 2