Canal analogique 15 Eur / mois ( AB 3 )

Le
morisod
Salut ,

A votre avis , cette promotion vaut-elle le coup ?

- N'y a t-il pas un risque que canal "ratisse" pour avoir des abonnés et
ensuite les pousse à passer en numérique en cessant d'émettre sur AB.3

- J'ai aussi entendu dire que les décodeurs analogiques allaient être
changés courant 2004 .

A+
Serge Surpin Satellite
Le #7746881
"morisod" news:404b305e$0$5912$
- J'ai aussi entendu dire que les décodeurs analogiques allaient être
changés courant 2004 .

les bruits sont là pour faire parler mais sont rarement exacts...

s.
morisod
Le #7746801
"Serge Surpin Satellite" a écrit

> - J'ai aussi entendu dire que les décodeurs analogiques allaient être
> changés courant 2004 .
les bruits sont là pour faire parler mais sont rarement exacts...

O.K. , cà me rassure , si les décodeurs analogiques ne sont pas changés , cà
veut dire que la pérénnité de canal en analogique est moins incertaine .

Et quid de l'autre question :