Canal audio windows média center

Franck
Bonjour.

J'utilise windows media center (sous vista) avec une clé usb tnt sur un
ordi portable (pas de télécommande). Tout fonctionne bien.
Ma question va peut-être vous sembler bête, mais comment change-t-on le
canal audio pour la bascule français/allemand (arte) ou le son 5.1(tf1
et nrj12) ? D'autre part, pour enregister une chaîne offrant plusieurs
canaux audio, comment choisit-on ?
Merci pour votre aide.
Franck.

Franck
[...]

Pas de réponse ?
Serait-ce impossible ?
J'ai essayé "Pouchin TV mod" qui permet d'enregistrer tous les flux
audio d'une chaîne.
Mais bon, la fonction "guide" de media center est vraiment très sympa,
et j'aurais préféré me servir de ce soft.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pas de réponse ?
Serait-ce impossible ?
Impossible non ! Mais je suis souvent tout seul à répondre sur ce forum

et j'ai un gros défaut : je ne regarde jamais la Télé en hertzien, alors tu
penses qu'avec Média Center, c'est pire-:)))
Donc je n'ai aucune expérience pour te renseigner ; espère qu'un copain
regardeur de télé sur WMC prenne pitié de toi...
Désolé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Franck" a écrit dans le message de
[...]

Franck
[...]

Merci pour ta réponse.
Je vais continuer à fouiner sur le net, on finit toujours par trouver...