canal+ belgique

Le
elekis
bonjour,

sous windows, j'avais reussi a avoir canal+ belgique decrypter,
j'aurais voulu savoir si c'etait possible sous linux?? et si oui,
comment et avec quelle prog et quelle plug??

merci

a++
pascal
Le #1037498
On Sat, 10 Apr 2004 19:21:53 +0200, elekis wrote:

[...]

xawdecode (si tu trouve le fichier key.txt ;p )
J'ai pas tester mais c'est sensé fonctionner.
xawdecode intégre un décodeur nagravision en plugins.

TiChou
Le #1037497
Dans le message *elekis* tapota sur f.c.o.l.configuration :

bonjour,

Bonsoir,

sous windows, j'avais reussi a avoir canal+ belgique decrypter,
j'aurais voulu savoir si c'etait possible sous linux?? et si oui,
comment et avec quelle prog et quelle plug??

Essayez en envoyant un mail à , généralement ils
répondent vite et bien.

merci

Avec plaisir.

--