Canal+ a Cannes, s'ils pouvaient ils se branleraient en public.

Aucune réponse
vive la tv en panne
Tellement ils s'aiment, ces clochards.

Allez c'est pas grave y'a pire ailleurs.

vive la tv en panne

--

Je te congratule, et tu m'encules, ok ? La vielle barbichette de caunes
c'est vraiment plus autre chose, il délire grave ce mec là, champagne

En tant que télécrate je propose une politique:

Pourquoi on ferait pas festivbal à Cannes TOUTE L'ANNEE, y'a des zoo comme
le cap d'agde qui sont ouverts toute l'année, il faut savoir garder ses
animaux en dehors des représentations !!!!!!!!!!!

mwahahahah, même barthes aurait pas osé la faire, celle là.