Canal +, cinéma, hi-tech et décalé sur TPS :)

Antonino
Bonne nouvelle!
Pas besoin d'attendre le 7/11/2006 comme prévu !

Les chaînes sont fonctionnelles (programmes).
C'est pas mal en plus, enfin du 16/9 sur hotbird et TPS.
Il suffit de faire une recherche.
Les bandes-annonces fonctionnent toujours, mais les chaînes à proprement
parler aussi.

Antonino ;o)
www.lemaillon.net

fenec95
Bonjour,

Oui depuis 2 jours.

Les chaines diffusant les vrais programmes des C+
ne sont pas encore dans la liste du déco officiel.

Tu utilises quel démo?

A+

Pascal

"Antonino" a écrit dans le message de news:
454c8a30$0$30038$
[...]

le seigneur des rateaux
On Sat, 4 Nov 2006 13:40:23 +0100, "Antonino"
wrote:

[...]

tien le belge fermeur de frtp ! tu compte fermer ce newsgroup aussis ?
Thierry Martel
> Bonne nouvelle!
Pas besoin d'attendre le 7/11/2006 comme prévu !

Bonne nouvelle ?
J'espère que tu aime rigolé, ça me fait pas rire du tout

Les abonnés "cartes seules" (annuel et mensuel) sont les laissés pour compte
voir pestiféré par Canal+, je t'invite à lire ça
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_newsw78&id_modP

En tous les cas, le fait de pas pouvoir s'abonné à ça avec notre carte est
certainement l'occasion la plus belle d'avoir un motif de desabonnement de
TPS.

On va pas en rester là, il vont bouffer du Code de la Consommation chez
Canal
A+
jean
Thierry Martel wrote:
[...]

Une question bete.

Est il possible de prendre un abonnement avec decodeur tps... et d'utiliser
la carte dans un décodeur non tps ?

Merci.
simon
"jean" a écrit dans le message de
Thierry Martel wrote:

> [...]

> desabonnement de TPS.

Une question bete.

Est il possible de prendre un abonnement avec decodeur tps... et

NON puisque carte différente