Canal + en clair

10 réponses
Arthur
Bonjour.

Canal + en clair, en hertzien, depuis hier soir, c'est normal ou j'ai de la
chance ?

--
Arthur

10 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 Sep 2013 09:06:43 +0200, "Arthur" wrote:

Bonjour.

Canal + en clair, en hertzien, depuis hier soir, c'est normal ou j'ai de la
chance ?

Je constate la même chose à partir de la diffusion de Paris-Tour Eiffel. Du
MPEG-4 en HD et en clair ça n'arrive pas tous les jours.

A noter que sur le même multiplex R3, les chaînes du même groupe C+ CINEMA et
C+ SPORT sont cryptées.

C'est déjà arrivé quelques fois ce type de diffusion en clair, ils ont
sûrement un problème.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 Sep 2013 09:06:43 +0200, "Arthur" wrote:

Bonjour.

Canal + en clair, en hertzien, depuis hier soir, c'est normal ou j'ai de la
chance ?

Je constate la même chose à partir de la diffusion de Paris-Tour Eiffel. Du
MPEG-4 en HD et en clair ça n'arrive pas tous les jours.

A noter que sur le même multiplex R3, les chaînes du même groupe C+ CINEMA et
C+ SPORT sont cryptées.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 Sep 2013 09:06:43 +0200, "Arthur" wrote:

Bonjour.

Canal + en clair, en hertzien, depuis hier soir, c'est normal ou j'ai de la
chance ?

Je constate la même chose à partir de la diffusion de Paris-Tour Eiffel.

A noter que sur le même multiplex R3, les chaînes du même groupe C+ CINEMA et
C+ SPORT sont cryptées.

Cela est arrivé parfois dans le passé le fait que des chaînes cryptées soient
diffusées en clair.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Arthur
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Sun, 29 Sep 2013 09:06:43 +0200, "Arthur" wrote:

Bonjour.

Canal + en clair, en hertzien, depuis hier soir, c'est normal ou j'ai de
la
chance ?

Je constate la même chose à partir de la diffusion de Paris-Tour Eiffel.
Du
MPEG-4 en HD et en clair ça n'arrive pas tous les jours.

A noter que sur le même multiplex R3, les chaînes du même groupe C+ CINEMA
et
C+ SPORT sont cryptées.

C'est déjà arrivé quelques fois ce type de diffusion en clair, ils ont
sûrement un problème.

11h18, fin de la récré...

--
Arthur
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Arthur*, qui a écrit le 29/09/2013 09:06 :

Bonjour.

Canal + en clair, en hertzien, depuis hier soir, c'est normal ou j'ai de
la chance ?

Tu as de la chance.
Le préposé au bouton on/off est arrivé à son poste de travail à 11H19
pour prendre le relais de l'automate.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Thierry VIGNAUD
C'est de nouveau crypté

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Cartomi
Delta Ophiuchus a écrit :

Le préposé au bouton on/off est arrivé à son poste de travail à 11H19

non, il est abonné à fr.rec.tv.terrestre. ;-)
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Cartomi*, qui a écrit le 29/09/2013 14:25 :

Delta Ophiuchus a écrit :

Le préposé au bouton on/off est arrivé à son poste de travail à 11H19

non, il est abonné à fr.rec.tv.terrestre. ;-)

Oui mais il est arrivé au travail à 11h15, le temps de boire son café,
c'est à 11h19 qu'il a switché le bouton on/off.

Qu'aurait dit le CSA et les médias si la plage de clair prolongée avait
encadrée la diffusion d'un film porno ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Arthur
Le 03/10/2013 11:57, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Cartomi*, qui a écrit le 29/09/2013 14:25 :

Delta Ophiuchus a écrit :

Le préposé au bouton on/off est arrivé à son poste de travail à 11H19

non, il est abonné à fr.rec.tv.terrestre. ;-)

Oui mais il est arrivé au travail à 11h15, le temps de boire son café,
c'est à 11h19 qu'il a switché le bouton on/off.

Qu'aurait dit le CSA et les médias si la plage de clair prolongée avait
encadrée la diffusion d'un film porno ?

Ça c'est produit le dernier samedi du mois, ouf !

--
Arthur
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Arthur*, qui a écrit le 03/10/2013 16:38 :

Le 03/10/2013 11:57, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Cartomi*, qui a écrit le 29/09/2013 14:25 :

Delta Ophiuchus a écrit :

Le préposé au bouton on/off est arrivé à son poste de travail à 11H19

non, il est abonné à fr.rec.tv.terrestre. ;-)

Oui mais il est arrivé au travail à 11h15, le temps de boire son café,
c'est à 11h19 qu'il a switché le bouton on/off.

Qu'aurait dit le CSA et les médias si la plage de clair prolongée avait
encadrée la diffusion d'un film porno ?

Ça c'est produit le dernier samedi du mois, ouf !

Hypocrite :-p

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/