Canal + en clair

10 réponses
Bicab
Bonjour à tous

Depuis que j'ai le démodulateur TNT je recherche C+ en clair. J'ai fait des
recherches en automatique vers 19 h mais je ne trouve rien. Pourtant j'ai
une option Radio où plusieurs chaînes cryptées sont affichées dont C+ . J'ai
le son de ces chaînes-là mais pas l'image.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ?
Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

fenec95
Bonsoir,

Efface tout et recommence aux heures en clair,
tu trouveras aussi TPS STAR et Paris première

tu ne précises pas la marque ...enfin ...ça devrait aller.

A+

Pascal

"Bicab" a écrit dans le message de news:
4554e8b6$0$23936$
Bonjour à tous

Depuis que j'ai le démodulateur TNT je recherche C+ en clair. J'ai fait
des
recherches en automatique vers 19 h mais je ne trouve rien. Pourtant j'ai
une option Radio où plusieurs chaînes cryptées sont affichées dont C+ .
J'ai le son de ces chaînes-là mais pas l'image.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 10 Nov 2006 23:01:38 +0200, "Bicab" wrote:

Bonjour à tous

Depuis que j'ai le démodulateur TNT je recherche C+ en clair. J'ai fait des
recherches en automatique vers 19 h mais je ne trouve rien. Pourtant j'ai
une option Radio où plusieurs chaînes cryptées sont affichées dont C+ . J'ai
le son de ces chaînes-là mais pas l'image.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ?
Merci d'avance pour vos réponses.

En principe c'est caractéristique sur certains démodulateurs TNT d'une
mémorisation d'une chaîne cryptée, que d'être mémorisée en radio. Peut-être
une anomalie à la diffusion qui a fait que le signal était crypté au lieu
d'être en clair. En principe ce soir cela devait être en clair dès 18H15.

Je préconise d'essayer une nouvelle mémorisation durant la prochaine plage en
clair au cas où cette hypothèse se serait produite. Donc demain matin entre
7H15 et 7H40 ou de 11H30 à 15H00.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonsoir,

Thierry, nous prenons la plume ou le clavier en même temps....

J'ai remarqué que sur certains récepteurs TNT
quand la mémo d'une chaîne se fait en radio, impossible de la faire passer
en TV même aux heures en clair sans effacer et remémoriser...
Vive la technique et les ingénieurs!!!

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 10 Nov 2006 23:01:38 +0200, "Bicab" wrote:

Bonjour à tous

Depuis que j'ai le démodulateur TNT je recherche C+ en clair. J'ai fait
des
recherches en automatique vers 19 h mais je ne trouve rien. Pourtant j'ai
une option Radio où plusieurs chaînes cryptées sont affichées dont C+ .
J'ai
le son de ces chaînes-là mais pas l'image.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène ?
Merci d'avance pour vos réponses.

En principe c'est caractéristique sur certains démodulateurs TNT d'une
mémorisation d'une chaîne cryptée, que d'être mémorisée en radio.
Peut-être
une anomalie à la diffusion qui a fait que le signal était crypté au lieu
d'être en clair. En principe ce soir cela devait être en clair dès 18H15.

Je préconise d'essayer une nouvelle mémorisation durant la prochaine plage
en
clair au cas où cette hypothèse se serait produite. Donc demain matin
entre
7H15 et 7H40 ou de 11H30 à 15H00.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Bicab
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4554f199$0$12266$
Bonsoir,

Thierry, nous prenons la plume ou le clavier en même temps....

J'ai remarqué que sur certains récepteurs TNT
quand la mémo d'une chaîne se fait en radio, impossible de la faire passer
en TV même aux heures en clair sans effacer et remémoriser...
Vive la technique et les ingénieurs!!!

Pascal

Merci pour vos réponses.
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire une recherche aux heures où ces
chaînes sont en clair mais sans succès. Par contre j'ai fait nouvelle
recherche sans avoir effacé parce que l'appareil me demande un mot de passe.
(?) La marque est Noda Electronic TT1439.
J'ai également fait une recherche de l'émetteur qui arrose ma région
(Emetteur de Pic de Nore dans le 81) j'ai eu des infos sur les chaînes que
je peux voir sauf Canal+
Cordialement,
@+
fenec95
Bjr,

Alors fait un reset complet.
Pour le code voir mode d'emploi...
peutêtre 0000 ou 1234 ??

P.

"Bicab" a écrit dans le message de news:
4555a4d1$0$17119$

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4554f199$0$12266$
Bonsoir,

Thierry, nous prenons la plume ou le clavier en même temps....

J'ai remarqué que sur certains récepteurs TNT
quand la mémo d'une chaîne se fait en radio, impossible de la faire
passer en TV même aux heures en clair sans effacer et remémoriser...
Vive la technique et les ingénieurs!!!

Pascal

Merci pour vos réponses.
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire une recherche aux heures où ces
chaînes sont en clair mais sans succès. Par contre j'ai fait nouvelle
recherche sans avoir effacé parce que l'appareil me demande un mot de
passe. (?) La marque est Noda Electronic TT1439.
J'ai également fait une recherche de l'émetteur qui arrose ma région
(Emetteur de Pic de Nore dans le 81) j'ai eu des infos sur les chaînes que
je peux voir sauf Canal+
Cordialement,
@+

Bicab
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4555b74e$0$23597$
Bjr,

Alors fait un reset complet.
Pour le code voir mode d'emploi...
peutêtre 0000 ou 1234 ??

P.

Oui, en effet j'ai fait 0000 (c'était sur le mode d'emploi) pour tout
effacer et j'ai trouvé C+ !!! Depuis que je le cherchais !!!
Il ne me reste plus qu'à faire la même chose ce soir pour d'autres chaînes
éventuelles et voila. Encore merci à vous tous.
Bicab
fenec95
Ton passage ici aura donc été profitable!

A+

Pascal

"Bicab" a écrit dans le message de news:
4555f7c5$0$7767$

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4555b74e$0$23597$
Bjr,

Alors fait un reset complet.
Pour le code voir mode d'emploi...
peutêtre 0000 ou 1234 ??

P.

Oui, en effet j'ai fait 0000 (c'était sur le mode d'emploi) pour tout
effacer et j'ai trouvé C+ !!! Depuis que je le cherchais !!!
Il ne me reste plus qu'à faire la même chose ce soir pour d'autres chaînes
éventuelles et voila. Encore merci à vous tous.
Bicab

"fenec95" a écrit dans le message de news:
45560309$0$1402$
Ton passage ici aura donc été profitable!

A+

Pascal

"Bicab" a écrit dans le message de news:
4555f7c5$0$7767$

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4555b74e$0$23597$
Bjr,

Alors fait un reset complet.
Pour le code voir mode d'emploi...
peutêtre 0000 ou 1234 ??

P.

Oui, en effet j'ai fait 0000 (c'était sur le mode d'emploi) pour tout
effacer et j'ai trouvé C+ !!! Depuis que je le cherchais !!!
Il ne me reste plus qu'à faire la même chose ce soir pour d'autres
chaînes éventuelles et voila. Encore merci à vous tous.
Bicab

__________________________________________
Je crois que j'ai crié victoire trop vite ! Depuis que j'ai Canal+ j'ai FR3
qui a disparu (même l'affichage 3 n'est plus présent)
et par moment j'ai la 1 et la 2 qui affichent un écran noir.
J'ai refait un essai ce matin et toujours pas de RF3 (ni canal, mais ça
c'est normal à cet heure-ci) Par contre la 2 et la 3 marchent sans problème.
Quelqu'un peut expliquer ce phénomène ???
Cordialement,
Bicab
fenec95
Bonjour,

As tu un bon niveau de réception ?
A mon avis tu dois être juste à la limite.....

Vérifie tes cables et les fiches, pas de rallonge en cable trop fin...

A+

Pascal

"Bicab" a écrit dans le message de news:
4556e9c0$0$25076$

"fenec95" a écrit dans le message de news:
45560309$0$1402$
Ton passage ici aura donc été profitable!

A+

Pascal

"Bicab" a écrit dans le message de news:
4555f7c5$0$7767$

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4555b74e$0$23597$
Bjr,

Alors fait un reset complet.
Pour le code voir mode d'emploi...
peutêtre 0000 ou 1234 ??

P.

Oui, en effet j'ai fait 0000 (c'était sur le mode d'emploi) pour tout
effacer et j'ai trouvé C+ !!! Depuis que je le cherchais !!!
Il ne me reste plus qu'à faire la même chose ce soir pour d'autres
chaînes éventuelles et voila. Encore merci à vous tous.
Bicab

__________________________________________
Je crois que j'ai crié victoire trop vite ! Depuis que j'ai Canal+ j'ai
FR3 qui a disparu (même l'affichage 3 n'est plus présent)
et par moment j'ai la 1 et la 2 qui affichent un écran noir.
J'ai refait un essai ce matin et toujours pas de RF3 (ni canal, mais ça
c'est normal à cet heure-ci) Par contre la 2 et la 3 marchent sans
problème.
Quelqu'un peut expliquer ce phénomène ???
Cordialement,
Bicab

"fenec95" a écrit dans le message de news:
45570b72$0$30602$
Bonjour,

As tu un bon niveau de réception ?
A mon avis tu dois être juste à la limite.....

Vérifie tes cables et les fiches, pas de rallonge en cable trop fin...

A+

Pascal

Tu dois avoir raison, j'ai une très bonne antenne bien dégagée mais mon
coaxial est pourri. Il faut que je le change. Quand tout marche bien j'ai de
temps en temps la 1 qui freeze, c'est limite en effet.
Amicalement, @+