Canal + en clair pour les abonnés CanalSat

Mayen
Bonjour,

Je constate que les programmes de C+ sont en clair pour les abonnés de
CSat. Depuis au moins 2-3 jours, semble-t-il.
Une promo pour 1 mois, comme cela arrive de temps en temps ?

Cordialement

Mayen

Mayen
__>
[...]

__
__c'est la rentrée...
__

L'inverse se fait-il ? CanalSat en promo pour les abonnés C+ ?

Cordialement

Mayen
rafphi
> L'inverse se fait-il ? CanalSat en promo pour les abonnés C+ ?

Oui, cela arrive, j'ai eu 1 mois de canalsat en clair cette année, au
printemps je crois.

A+
Zip
"rafphi" a écrit dans le message de news:
44f5b942$0$27377$
L'inverse se fait-il ? CanalSat en promo pour les abonnés C+ ?

Oui, cela arrive, j'ai eu 1 mois de canalsat en clair cette année, au
printemps je crois.

A+

Je bénéficie actuellement de deux mois gratuits de pack cinéma sur
Canalsatellite, Emition, Action, etc.
Cela se termine demain mais bof, la plupart des films sur ces chaînes sont
déjà passés sur Canal+.
fadback
ce qui est con c est que meme si on est abonnée canalsatHD , la période
gratuite de donne pas accées aux canal46 HD canal+ hightech