CANAL+ en HD

13 réponses
Ghisleine
Bonjour à tous,

Savez-vous si C+ a ouvert l'option Disque dur sur le DUAL-S et ou peut
on trouver la liste des disques durs compatibles ?

Les revendeurs l'ignorent et les téléconseillères de C+ me renvoient
vers eux.

Gigi

--
Jean-Pierre

3 réponses

1 2
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
Bernard Grychowski a pensé très fort :
On Sun, 09 Dec 2007 11:04:14 +0100, Pierre Marie De Rochemonteix en
Puisay wrote:

Vous m'avez confirmé ce que j'ai eu du mal à croire : Canal a peur de
développer la HD, d'une part à cause de la pauvreté des chaînes qui la
diffuse

il ne faut pas chercher bien loin, passer en hd, coute cher pour changer
tous les équipements de diffusion et en achat de programmes hd frais.

donc un investissement non effectué et un investissement qui ne coute rien.

Ah bon?

Non seulement TF1 HD, M6 HD, et NGC HD sont disponibles depuis
plusieurs mois, et diffusent plusieurs heures de HD par jour.
C+ Hi Tech est disponible en HD depuis longtemps.

CinePremier a démarré en HD il y a quelques mois.

13e rue vient de démarrer en HD.
Disney Cinemagic vient de démarrer en HD.

Une chaine musicale HD est prévue d'ici quelques semaines, et début
2008 SCI-FI va passer en HD, si c'est ça ne pas investir, je ne sais
pas ce qu'il vous faut ...

Je ne comprends pas votre analyse ...

OK, mais dans tout ça combien en HD native ? Presque rien, tout le
reste est de la SD upcalée.

J'ai écrit plus haut "plusieurs heures par jour". TF1 et M6 diffusent
en général un film en journée en HD, et le film à 21h en HD.

NGC me semble en HD natif quasi permanent.

Pour CinePremier, c'est identique.

13 rue HD ne fait que démarrer, mais en journée et le soir on trouve
facilement des programmes en HD natif (la serie Heroes en est un bon
exemple).

Alors hurler à la mort parce que l'option HD est facturé 9 Eur me
semble exagéré. Ce qui est inadmissible, c'est la location forcée de la
bouse de Mediasat.
cartomi
Ausene By Serge Surpin a utilisé son clavier pour écrire :

avant, on avait un lien avec la direction générale
aujourd'hui, les équipes de canal ont reçu des ordres : ils doivent avoir le
moins de contacts avec des distributeurs

ah! vive le monopole.....
Alain
matthieu a écrit :
il ne faut pas chercher bien loin, passer en hd, coute cher pour changer

Faut arrêter ce discours que j'entends depuis au moins 10 ans. A mon
boulôt on change les serveurs tous les 4 ans pour des raisons fiscales.
On trouve des caméras HD, grand public d'accord mais tout de même, dans
les 1000 ¤.

Alain.
1 2