Canal+ encore probleme de droit

12 réponses
Moi
Bonjour,

Canal+ fait décidement tout pour décourager les abonnements carte seule,
il me semble :(

j'ai une carte NRA d'un an (expire en déc 2004)
depuis fin sept/debut octobre j'ai perdu les droits sur le bouquet C+, par
contre tout
est ok sur Canal Satellite. Après informatition chez le revendeur, qui a
procédé à
plusieurs demandes de 'réactivation' auprès de C-, il semblerait
soit que C- ait joyeusement merdé dans ses mises a jours, soit plus grave
que ce soit délibéré pour que le 'client/pigeon' se manifeste pour faire
reactiver
la carte (je vois pas l'intérêt mais bon...). D'autres personnes ont eu le
problème ?

c'est pour inciter au piratage ou quoi ?

2 réponses

1 2
Stephane Kerner
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message de news:
41768970$0$28465$
on a pas mal de problème de gestion de droits
on est obligé de relancer pas mal de contrat
et souvent les comptes sont faux et canal coupe trop tot
ils demandent alors 2/4 jours pour se rendre compte de l'erreur

Oui.. ce sont les rois du portnaouak !
J'ai pris un abo en carte seule pour CSAT Grand Spectacle le 16/09 dernier
avec donc un chèque de 270?.
Le 24/09 j'active C+ (normalement offre à 150?).... 15 jours après je recois
un courrier qui me reclame un chèque de.... 269,40? .. ils avaient tout
simplement activé mon accès sur l'offre standard "15?" du moment sans
prendre en compte que j'etais deja client CSAT.. après quelques minutes avec
le conseillé au téléphone tout est reglé pour.. 180? (ben oui, le tarif a
augmenté entre temps.. mais bon..).
Il y a 2 jours.. je recois un courrier de CSAT qui me réclame les 270? du
départ... je les apelles... hé bien le premier chèque de 270? avait tout
simplement été crédité sur C+..

Normalement c'est corrigé... mais bon, j'attends la suite.. mon chèque de
180? est dans la nature et toujours pas débité depuis presque 10 jours
maintenant..

Enfin, heureusement qu'ils ont des gens avec des neurones au bout du fil..

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums
kop
C'est vrai, je m'excuse, je voulais répondre à achat dreambox allemagne

Bye

Le Thu, 21 Oct 2004 07:37:10 +0000, forumsatellite a écrit :

On Thu, 21 Oct 2004 08:53:52 +0200, kop wrote:

Le Wed, 20 Oct 2004 17:52:32 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :
Salut à tous

J'habite à côté de l'Allemagne et je fais une mise au point, vu ce qui
a été dit.

J' achète ma hi-fi en Allemagne :
- les vendeurs sont plus compétents
- le choix est plus grand
- les vendeurs sont mieux payés, pourquoi croyez-vous que tellement de
français bossent là-bas ?

Les prix sont plus élevés en France uniquement à cause des marges des
distributeurs.

quel rapport avec le titre, c'est pas le bon poste

1 2