Canal+ et le Superbowl ...

Nico
... bah c'est fini.

Maintenant tout le monde va pouvoir se lever au milieu de la nuit et voir ça
gratuitement sur France 2 ... Janvier 2006.

doyoudoo
"Tita" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 19 Dec 2005 17:57:21 +0100, "Nico" a écrit
:

Maintenant tout le monde va pouvoir se lever au milieu de la nuit et voir
ça
gratuitement sur France 2 ... Janvier 2006.

C'était déjà diffusé en clair sur Canal.

Non.

substitute
Nico / SKGZ wrote:
doyoudoo a osé:

it déjà diffusé en clair sur Canal.

Non.

Si

Voyelle
titi
Nico / SKGZ wrote:
[...]

Je confirme mais juste l'année dernière, avant c'était crypté.
doyoudoo
"titi" a écrit dans le message de news:
43a9233a$0$30428$
Nico / SKGZ wrote:
[...]

Merci.
Donc 15 fois en crypté et une fois en clair, cela suffit à certaines
personnes pour dire "C'était déjà diffusé en clair sur Canal".
Elephant Man
doyoudoo le 21.12.05 à 10h49 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Donc 15 fois en crypté et une fois en clair, cela suffit à
certaines personnes pour dire "C'était déjà diffusé en
clair sur Canal".

Oui, bien sûr, où est le problème ?
tinus
Elephant Man

Oui, bien sûr, où est le problème ?

Là !

--
Tinus
Nico / SKGZ
doyoudoo a osé:

Donc 15 fois en crypté et une fois en clair, cela suffit à certaines
personnes pour dire "C'était déjà diffusé en clair sur Canal".

Oula, tu es un homme dangeureux !

--
Nico / SKGZ
doyoudoo

[...]

Ben si un jour tu dis un truc intelligent, ça fera pas forcément de toi un
intellectuel.
Elephant Man
doyoudoo le 21.12.05 à 20h35 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

[...]

Non, mais tu ne pourras plus dire que je ne dis que des
conneries :)
1 2