Canal - Le Grand journal

lexo
On continue à servir la soupe aux personnalités de l'UMP (de préférence
candidates aux législatives) : ce soir, la Dati.

Quant aux Guignols : lamentables. Nuls. Plus drôles du tout.

Gildas, reviens !

--
Mousse et pampre.

Tåmerrheyl Eyjjakkühl
lexo skrifaði :
On continue à servir la soupe aux personnalités de l'UMP (de préférence
candidates aux législatives) : ce soir, la Dati.

ça sent l'inflation

Quant aux Guignols : lamentables. Nuls. Plus drôles du tout.

ils ne le sont plus depuis le départ de la grande équipe d'il y a 20
ans avec delépine, gaccio et halin

Gildas, reviens !

et de caunes aussi avec garcia
lexo
Selon Tåmerrheyl Eyjjakkühl :
lexo skrifaði :
[...]

Du coup, faute de mieux, je vais retourner sur le cloaque. Nan
j'déconne.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Thu, 31 May 2012 18:59:42 +0200
lexo a écrit :

> [...]
> 20 ans avec delépine, gaccio et halin

> et de caunes aussi avec garcia

Du coup, faute de mieux, je vais retourner sur le cloaque. Nan

Bah, faites comme moi, repassez vous les vieux enregistrements ! En
plus tout a déjà été dit ! Comme Coluche qui dans un sk etch télévisé
prédisait en boutade le retour de la gauche en 2012... :)

--
LeLapin