Canal gratuit ? ;-)

2 réponses
Eric
Hello,

Abonné à Canasat depuis fin décembre je constate avec étonnement que
depuis quelques jours j'ai accès à toutes les chaines canal+ sans rien
avoir demandé, ni rien bidouillé...
Si je consulte mes droit sur le terminal, canal+ est effectivement
indiqué. Par contre ce n'est pas le cas sur mon espace client de leur site.

Ca arrive frequemment ce genre de trucs ?...
- dois-je vite les contacter sinon bonjour ma facture ?
- dois-je plutôt me la fermer et en profiter tant que ça marche ?
- c'est pareil pour tout le monde mais tout le monde se garde bien de le
dire ? ;-)

@+

Eric

2 réponses

Cymru
en général 1 fois par an pour accrocher le client, pas bête ...NON
Eric
Cymru a écrit :
en général 1 fois par an pour accrocher le client, pas bête ...NON

Ok merci.
En effet c'est pas bête. ;-)

@+

Eric