Canal + Hi Tech oublie le 16/9

4 réponses
Mayen
Bonjour,

Canal diffusait Wimbledon cette année.
Ils ont une chaine dite Hi Tech, qui diffuse le même programme que C+
premium et censée diffuser du vrai 16/9 quand c'est possible.
Eh bien, ils n'ont même pas été capables de diffuser le signal 16/9 de
la BBC sur cette chaine !!
Très fort chez C+ ....

Cordialement

Mayen

4 réponses

Loïc
lamentable en effet !

"Mayen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Canal diffusait Wimbledon cette année.
Ils ont une chaine dite Hi Tech, qui diffuse le même programme que C+
premium et censée diffuser du vrai 16/9 quand c'est possible.
Eh bien, ils n'ont même pas été capables de diffuser le signal 16/9 de
la BBC sur cette chaine !!
Très fort chez C+ ....

Cordialement

Mayen

Thierry VIGNAUD
On Wed, 12 Jul 2006 21:15:23 +0200, Mayen wrote:

Bonjour,

Canal diffusait Wimbledon cette année.
Ils ont une chaine dite Hi Tech, qui diffuse le même programme que C+
premium et censée diffuser du vrai 16/9 quand c'est possible.
Eh bien, ils n'ont même pas été capables de diffuser le signal 16/9 de
la BBC sur cette chaine !!
Très fort chez C+ ....

Oui mais quel signal recevait-ils ? Un signal international en 4/3, à n'en pas
douter. Peut-être un peu difficile pour Canal + d'aller pirater la BBC
directement avec les incrustations et commentaires de BBC 1.

Donc où est le fautif, Canal + qui reprenait ce qu'on lui donnait où le
diffuseur, la BBC ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bubule324
Thierry VIGNAUD wrote:

Oui mais quel signal recevait-ils ? Un signal international en 4/3, à n'en
pas douter. Peut-être un peu difficile pour Canal + d'aller pirater la BBC
directement avec les incrustations et commentaires de BBC 1.

Donc où est le fautif, Canal + qui reprenait ce qu'on lui donnait où le
diffuseur, la BBC ?

Le flux international était en 16/9. Il était d'ailleurs repris par les
chaînes de la SSR (TSR, SF et TSI) et sûrement bien d'autres également.
Mayen
__
__>Bonjour,
__>
__>Canal diffusait Wimbledon cette année.
__>Ils ont une chaine dite Hi Tech, qui diffuse le même programme que
C+
__>premium et censée diffuser du vrai 16/9 quand c'est possible.
__>Eh bien, ils n'ont même pas été capables de diffuser le signal 16/9
de
__>la BBC sur cette chaine !!
__>Très fort chez C+ ....
__>
__Oui mais quel signal recevait-ils ? Un signal international en 4/3,
à n'en pas
__douter. Peut-être un peu difficile pour Canal + d'aller pirater la
BBC
__directement avec les incrustations et commentaires de BBC 1.
__
__Donc où est le fautif, Canal + qui reprenait ce qu'on lui donnait où
le
__diffuseur, la BBC ?
__

J'ose penser que quand Canal a acheté les droits de Wimbledon auprès
des organisateurs, ils avaient à leur disposition le signal natif
tourné par les caméras de la BBC, en 16/9 donc.

Cordialement

Mayen