Canal IRC actif ?

philippe L
Bonjour,

N'y a t'il pas un cannal IRC actif sur Debian ?

Merci pour vos lien !

Ptilou

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Louis
On Sat, Aug 18, 2007 at 10:53:38AM +0200, philippe L wrote:

N'y a t'il pas un cannal IRC actif sur Debian ?

Merci pour vos lien !

#debian-fr sur OFTC (irc.debian.org)

Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

philippe L
re,

Y a pas en Français ?

Merci

Ptilou

Le 18/08/07, Julien Louis a écrit :
> [...]
> Bonjour,

Bonjour,

> N'y a t'il pas un cannal IRC actif sur Debian ?

Christophe Alonso
Le samedi 18 août 2007 à 11:35 +0200, philippe L a écrit :
re,

Y a pas en Français ?

Merci

Ptilou

Ben pour moi c'est en français...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Louis
On Sat, Aug 18, 2007 at 11:35:36AM +0200, philippe L wrote:
re,

Y a pas en Français ?

Le canal est un canal francophone, avec des francophones dessus ça n'est
pas suffisant ?

Merci

-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le samedi 18 août 2007 à 13:25 +0200, philippe L a écrit :
Re,

Ben, j'ai même pas réussi à discuter avec qqun, j'ai vu la doc en
anglais, j'ai pris peur ...

Je suis au bort de la défenestration d'unité central !

Entre la macro qui veut pas s'exécuté sur un dossier et les nom de
fichier dans un code que à coté la langue arabe c'est du petit lait
( je parle pas des recherche en perl, Basic et autre douceurs ... )

Ptilou

Pourquoi ne pas nous faire part de tes problèmes ici ? C'est aussi une
liste d'assistance. Il n'y a pas que des trolls :-)