Canal J en clair sur HB

Martin68
Bonjour la compagnie

Juste pour info, Canal J est apparu sur TPS et est encore en clair
actuellement sur HB 12245 H 27500.

Martin

fenec95
Bsr,

Pas encore inclus dans la liste des chaines TPS.

Si dans le menu tu tapes la fréquence indiquée tu la trouves.

( Après il faut replacer les chaines > ligne "Valeurs par défaut TPS")

Pascal

"Pascal COLIN" a écrit dans le message de news:
4630d5bb$0$24646$
[...]

Martin68
Bonjour

Je veux simplement préciser qu'étant donné que cette chaîne n'est pas
cryptée actuellement elle est accessible avec un simple demo FTA.

Martin