Canal + : la vie en clair.

5 réponses
FK
Savez-vous quels jours sont enregistrées les émissions ?
Jusqu'ici le montage pouvait laisser croire que c'était en direct, mais ce
midi c'était tellement monté (phrases coupées..) que c'était flagrant.

5 réponses

Capman
"FK" a écrit dans le message de
news:3f8fd38b$0$15442$
Savez-vous quels jours sont enregistrées les émissions ?
Jusqu'ici le montage pouvait laisser croire que c'était en direct, mais ce
midi c'était tellement monté (phrases coupées..) que c'était flagrant.

ça c'est certain, c'est monté à la tronçonneuse, comme le 20h10
d'ailleurs.....
Capman
"FK" a écrit dans le message de
news:3f8fd38b$0$15442$
Savez-vous quels jours sont enregistrées les émissions ?
Jusqu'ici le montage pouvait laisser croire que c'était en direct, mais ce
midi c'était tellement monté (phrases coupées..) que c'était flagrant.

C'est certain, car le montage est vraiment fait à la hache...
le soir c'est pareil pour le 20h10.....
c'est rare de voir un truc aussi mal monté, D.Prévost s'est retrouvé planté
plusieurs fois dans ses phrases...
Bob Lamar
Dans l'article <3f8fdbf2$0$27025$,
, dit 'Capman', a écrit...

"FK" a écrit dans le message de
news:3f8fd38b$0$15442$
> Savez-vous quels jours sont enregistrées les émissions ?
> Jusqu'ici le montage pouvait laisser croire que c'était en direct, mais ce
> midi c'était tellement monté (phrases coupées..) que c'était flagrant.

C'est certain, car le montage est vraiment fait à la hache...
le soir c'est pareil pour le 20h10.....
c'est rare de voir un truc aussi mal monté, D.Prévost s'est retrouvé planté
plusieurs fois dans ses phrases...

Ca doit etre enregistrer le matin : (ca explique l'urgence et la hache)
Comme ca ils ont le temps de lire frtp :
- Et d'inviter le concepteur de la pub Opel pour qu'il s'explique
(parait que c'est pour vendre a ceux qui ont de l'humour et non aux
machos).
- Et Pierre Mathieu ne superpose plus les Tshirt et a achete du Rexona
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
FK
"Bob Lamar" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <3f8fdbf2$0$27025$,
, dit 'Capman', a écrit...
>
> "FK" a écrit dans le message de
> news:3f8fd38b$0$15442$
> > Savez-vous quels jours sont enregistrées les émissions ?
> > Jusqu'ici le montage pouvait laisser croire que c'était en direct,

mais ce
> > midi c'était tellement monté (phrases coupées..) que c'était flagrant.
>
> C'est certain, car le montage est vraiment fait à la hache...
> le soir c'est pareil pour le 20h10.....
> c'est rare de voir un truc aussi mal monté, D.Prévost s'est retrouvé

planté
> plusieurs fois dans ses phrases...

Ca doit etre enregistrer le matin : (ca explique l'urgence et la hache)

En fait non, C+ vient de me répondre :
"Nos enregistrements ont lieu les mercredis et jeudis. Pour assister à
l'émission, blabla..."
Jordy
>
En fait non, C+ vient de me répondre :
"Nos enregistrements ont lieu les mercredis et jeudis. Pour assister à
l'émission, blabla..."

Donc lundi, Géraldine aura la voix dans un pire état qu'aujourd'hui ?