canal+ de moins

3 réponses
Dr John
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=29619

CONFIDENTIEL : L'union des Groupements de l'Electrodomestique et du
Multimedia, qui regroupe la quasi totalité des groupements de
commerçants indépendants spécialisés en électrodomestique et
multimédia, vient d'adresser une lettre à Canal + pour stimagtiser "
les ruptures permanentes de cartes et leur manque de fiabilité", qui
pénalisent ,non seulement les abonnés, mais egalement les magasins
agréés Canal+ ,lesquels assument "la responsabilité de ce vaste
gachis". A ces problémes s'ajoutent les problémes de commissionnement
et service après-vente. L'UGEM fait un constat "particulièrement grave"
de l'état actuel des relations des magasins adhérents avec Canal+.

3 réponses

avour
Dans son message précédent, Dr John a écrit :
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp)619

CONFIDENTIEL : L'union des Groupements de l'Electrodomestique et du
Multimedia, qui regroupe la quasi totalité des groupements de
commerçants indépendants spécialisés en électrodomestique et
multimédia, vient d'adresser une lettre à Canal + pour stimagtiser "
les ruptures permanentes de cartes et leur manque de fiabilité", qui
pénalisent ,non seulement les abonnés, mais egalement les magasins
agréés Canal+ ,lesquels assument "la responsabilité de ce vaste
gachis". A ces problémes s'ajoutent les problémes de commissionnement
et service après-vente. L'UGEM fait un constat "particulièrement
grave" de l'état actuel des relations des magasins adhérents avec
Canal+.

serge Surpin devrait se satisfaire de cette plainte argumentée auprès
de Canal même si çà ne résoud pas sa situation délicate actuelle.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
glubex
tu m'as enlevé les mots de la bouche,

comme on ne lit plus Serge, il est peut être au CaraÏbes sur une plage
sans Intertnet (LOL)

pour en revenir à Canal, le Monopole donne droit à tous les pouvoirs
Serge Surpin
"avour" a écrit dans le message de
news:
serge Surpin devrait se satisfaire de cette plainte argumentée auprès de
Canal même si çà ne résoud pas sa situation délicate actuelle.

je vois que ça bouge un peu en effet
c'est bien

un peu tard pour moi
mais bon...

s.